.::FAN2ZINC ::. Index du Forum
.::FAN2ZINC ::.
Pour ceux qui aiment Debout sur le zinc, et la musique de rue

.::FAN2ZINC ::. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui c'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::FAN2ZINC ::. Index du Forum ->
VIE DU FORUM
->
Presentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jéro
zingueur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 01:01 (2010)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

Bonjour Tous !

C'est Jéro.
Pas tout à fait 20 ans mais presque ...
Alsacienne (Non je n'ai pas d'accent ! Mr. Green  ) (> Ben quoi je peux essayer, certains peuvent y croire Rolling Eyes  )
J'fait pas grand chose pour le moment, petite erreur de parcours qui me vaut une longue année d'attente ou je fais des choses par ci par là ... (Coup de main dans la famille, boulots en interim, révisions ...)
Sinon J'aiiiime beaucoup la musique, c'est une chose essentielle à ma vie. J'aime par dessus tout découvrir de nouveaux artistes, surtout si ils me plaise beaucoup, comme DSLZ par exemple.
Voilà quelques mois que j'écoute de temps en temps quelques chansons avec Deezer ou Youtube.
Et ça y est, mon premier concert (si tout va bien, pas encore mes places Sad ), l'achat des albums devrait suivre ...
J'ai Hâte !!!

Voilà tout, maintenant à vos questions ... ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jma
Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue, et bien ce 1er concert je te le souhaite: tu prendras conscience de leur talents, leur générosité et j'en passe
profites en attendant des vidéos à ta disposition sur le forum....

Visiter le site web du posteur
Jéro
zingueur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Qui c'est ? Répondre en citant

Merci bien ! Very Happy

C'est pas gagné, je n'ai toujours pas les places ! C'est décidé demain JE ME BOUGE !!! Okay
J'ai pas envie de louper ça !

Dès que j'aurais du temps, j'irais faire un tour dans chaque rubrique du forum et rattrapé tout ce temps perdu ! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Qui c'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::FAN2ZINC ::. Index du Forum ->
VIE DU FORUM
->
Presentation des Membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation